5172 euros pour la Fondation pour le Cancer des Enfants

Aspirant Baker est fier de vous annoncer que nous avons pu virer un montant de 5172 euros au compte en banque de la Fondation pour le Cancer des Enfants. 

dsc_0330

Environ 150 000 visiteurs ont pu admirer nos démonstrations actives, mais également les gâteaux créatifs qui ont décoré notre stand cette année-ci. Les réactions du public étaient fantastiques. ‘Toujours la fête chez le boulanger’ était donc très réussi.

Cette année-ci aussi, nous avons reçu beaucoup d’attention de la presse. Ceci est une publicité pour notre formation qui est très importante.

Aussi nous tenons à remercier toutes les écoles et leur direction pour leur enthousiasme, leur créativité et leur confiance. Nous espérons donc encore pouvoir coopérer à l’avenir. Cependant, nous pouvons annoncer que le thème de l’année prochaine sera Halloween. Nous transformerons notre stand en maison hantée où chaque école peut placer son gâteau thématique. Nous prévoirons de nouveau des blocs en polystyrène.

Nous avons également reçu un tas d’inscriptions pour le BelgianChampionship Aspirant Baker. Cela pourrait devenir une expérience incroyable pour vos élèves.

Retrouvez le formulaire d’inscription et plus d’info sur www.aspirantbaker.be. Nos activités sont aussi à suivre sur Facebook.

dsc_0332

Par cette voie, nous remercions aussi nos partenaires pour leur confiance et leur support: Bakkers Vlaanderen, Debic, Ceres, Van Den Broucke, Puratos, Lemmens et Ranson.

De la part d’Aspirant Baker : merci beaucoup et nos meilleures salutations.

Calendrier